Archive for the ‘W.A.R’ Category

Wow Chuck

Saturday, November 1st, 2008

Depuis que j’en ai regardé 3 épisodes dans l’avion en rentrant, je suis devenu accro à cette série. Chuck donc est une vraie série de Nerd ( d’ailleurs il bosse pour the Nerd Herd ). Le pitch est simple , Charles Chuck Bartowsky a un ordinateur contenant tous les secrets de toutes les agences US ( l’Intersect ) dans la tête via un système d’images subliminales. A partir de là , avec la protection de la superbe Sarah Walker et du bourrin John Casey, il lui arrive plein de trucs. 2ème saison en cours, 40 minutes par épisode, vivement que ça sorte en DVD !

Pour Wow, j’ai été ferré flotteur, ligne et hameçon 🙁 Malgré une grosse présence de Coléreux sur W.A.R, le fait d’avoir loupé le démarrage ( j’étais en Australie ) plus la longue présence en béta font que j’ai pas trop envie d’y jouer. Surtout qu’en plus, ayant rejoint ( enfin à l’essai pour l’instant ) la guilde Odyssée, plutôt bonne niveau raids de haut niveau, j’ai souvent des alternatives bien plus sympas à du grind W.A.R pour meubler mes soirées de Geek. De plus, l’extension sortant dans 10 jours, ça va pas aider.

Bientôt les élections américaines, espérons qu’aucune surprise de dernière minute ne viendra gâcher la fête.

En parlant de fête, félicitations à Chris et Tim qui se sont mariés légalement. Way to go boys !!!m

Ca y’est la rentrée est faite …

Wednesday, September 10th, 2008

Heureusement que j’arrive à trouver de la motivation dans ce que je fais sans quoi, je me jette :]

La Hollande, encore et toujours, un peu de Strasbourg et des espoirs déçus chez les kangourous…

Niveau jeu, Warhammer Age Of Reconing est en Open Beta, la “release” est prévue le 18, les CdA sont dans les starting blocks … et moi je m’interroge :S
Mon mage Wow commence à être bien stuffé, je commence à savoir le jouer ( même si le cycle feu n’est pas super compliqué :)) et j’ai découvert que ce soit avec les Seelies ou les Diamond les gros raids High Level ( Tempest Keep, SSC , Hyjal etc etc ) donc forcément, mon côté gros bill prend le dessus et veut aller au bout.
Ne serait ce que pour avoir vraiment du matos super décent ( cap toucher, 1000+ en dommages feu , 10k+ HP )

Donc sachant par expérience que 2 MMORPGs en même temps c’est un voeu pieux, j’ai pas une envie folle de me mettre à W.A.R si ça signifie baisser le rythme sur WoW ( même si le rythme n’est plus aussi intense qu’à la grande époque DAOC ). Vu qu’en plus, WoTLK ( la seconde extension de World Of Warcraft ) arrive bientôt, je te tiendrais informé cher public.

Niveau films, quelques voyages en train ont aidé.
Principalement, des films à rendre le cerveau disponible.

Le moins bon, The Mummy : Tomb of the Dragon Emperor. Ok, Brendan Fraser est drôle, les effets spéciaux ( surtout les Yétis qui font un drop et lèvent les bras ) sont bien gaulés mais l’histoire est bien bien naze. Le coup du fils de l’archéologue, Indiana Jones entre autres l’avait déjà fait. Il faudrait que je revoie les 2 premiers mais là, on est vraiment dans le “débranche le cerveau/mange du popcorn”.

La bonne surprise, HellBoy 2 : The Golden Army. Il faut vraiment que je me penche un peu plus sur le comic parce que l’univers a l’air vraiment sympathique.Le film en lui même est pas mal, quelques messages écolos rigolos, l’opposition humains/créatures parle pas mal au fan d’Héroic Fantasy et les scènes de baston sont bien gaulées.

L’inclassable parce que trop fan the X Files I want to believe. Oui c’est juste un gros épisode et encore, sans conspiration, sans extra terrestres. Oui y’a des trucs dont on se fout éperdument, oui Skinner arrive comme un cheveu sur la soupe mais bordel, qu’est ce que c’est bon. Scully, Mulder, XZibit, la musique de Mark Snow, les expériences bizarres, les crises de foi de Scully.Chris Carter sait parler aux fans :p

Ode au conformisme ambiant

Saturday, April 12th, 2008

Oui parfois il est bon de faire partie de la masse.
La masse qui va voir Bienvenue chez les Ch’tis par exemple.Un vendredi soir qui plus est donc cinéma et salle bondée mais par contre salle qui rit, entière. Ca faisait un moment que je n’avais pas vécu ça, c’est sympathique et réconfortant. Et je n’ai pas l’impression d’avoir subi un matraquage médiatique comme celui de Disco ou Asterix par exemple.

Doomsday sort en France en ce moment, allez le voir, même le critique de Charlie Hebdo est gentil avec 🙂

Sinon conformisme de joueur puisque sous la pression des SMS de Bbale, j’ai cédé et rejoint la multitude des gens qui jouent ou ont joué à World Of Warcraft.
Le BattleChest à 35€ à Carrefour a eu raison de moi …

Bon avec le déplacement à Amsterdam et la réponse à un appel d’offre ENORME et super intéressant, j’ai pas des masses de temps mais comme dirait l’autre, so far so good.

Ah ouais sinon, je vends un Blaze de King, jamais servi… forcément, je l’avais acheté en Ecosse pour le lire plus tard et je l’ai racheté aux US pour le lire dans l’avion.
Parfois, je suis un boulet sans mémoire 🙁

Casse toi pauvre con…

Sunday, February 24th, 2008

Propos tenus par notre omniprésent et super classe chef de l’Etat.
Video : ( Supprimée sur le site du parisien )

Merci YouTube

Article du Nouvel Obs
Entre ça et les propos très limite de sa collaboratrice mignon sur les sectes, je pense qu’on peut lui retourner le compliment.

La pire croissance des dix dernières années pendant que les patrons s’augmentent de 40%, les prévisions de croissance qui sont moroses, la Bourse dans laquelle tant de gens ont, parfois sans le savoir, leurs économies qui dévisse, les dénis de Droits de l’Homme un peu partout en France chaque jour ( dernier épisode en date, l’assaut donné à un repaire de marchands de sommeil qui sert en fait à arrêter 105 sans papiers expulsables ) etc etc etc
Police partout, Justice nulle part … et en plus on ne peut même plus détester les pandores, la plupart sont contre cette instrumentalisation à outrance de leur métier et la dictature de la statistique aux dépends de la mission “sociale”.

La loi de sureté qui est retoquée par Badinter, Guigou mais surtout par l’unanimité des syndicats d’avocats, de magistrats et de professions juridiques qu’on peut difficilement qualifier de dangereux gauchistes …

Sympa le bilan non ?

Sur le plan personnel, ça va beaucoup mieux 🙂 Grosse raclette party hier soir suivie d’un crumble aux pommes de toute beauté en regardant France Angleterre. 2 ombres au tableau, Tom pas là parce que trop fatigué et défaite française. Partie remise pour les 2 ombres 🙂

CSI Las Vegas saison 7 finie avec un cliffhanger de folie pour le premier épisode de la saison 8 ( que je lutte pour ne pas regarder via le web ). Saison 5 de 24 entamée, toujours aussi rebondissant. Plus d’épaisseur donnée à certains personnages “secondaires” des saisons précédentes ( Aaron Pearce surtout ).

Béta de W.A.R et de A.O.C. Je n’ai pas le droit d’en dire plus. 😀

Septembre en attendant

Monday, September 3rd, 2007

Niveau cinéma, pas mal de nouveaux trucs vus et appréciés :
La colline a des yeux 2 : Le père Craven perd pas la main. Super exploitation du décor, du contraste entre l’extérieur et les cavernes, utilisation judicieuse de la technologie ( hop le portable qui enregistre ). Par contre, la scène de levrette est elle indispensable ? ( bon le corolaire avec la masse est sympa ) et le côté “le gentil pacifiste qui finalement pète les plombs et tue aussi les gens” est un peu téléphoné.
Blood Diamond : Réaliste, violent, qui pose de bonnes questions. Vraiment un bon film, qui à mes yeux me fait encore un peu plus aimé Di Caprio ( que j’avais déjà apprécié dans Gangs of NY ). Bon film, superbe photographie des paysages africains mais aussi des scènes de massacre. Je regrette vraiment pas.

Sinon retour de Bulgarie des parents, surprise réussie puisque les 4 enfants et les 2 petits enfants les attendaient au retour 🙂
Barbecue Vendredi soir, Tom en cuistot, moi en papa dormeur avec Maxence 🙂
Dimanche, soleil et donc baignade mais seule Eva ( et un peu Tom mais pas beaucoup ) a eu assez de courage pour se baigner aussi.

L’expérience W.A.R  continue, je ne peux rien en dire :S Sinon fusion des serveurs Vanguard réussie, Halgar est peuplé, des groupes sont faciles à trouver et bientôt le BrotherHood sera en place donc bueno.

Rockalissimisment votre

Monday, August 27th, 2007

Voilà où on était Samedi soir les Jumeaux et moi. Evidemment pour voir les Fatals même si La Cab Familia ressemble pas mal aux Négresses Vertes donc assez sympa à écouter au soleil et The Washing Machine Company fait du rock très honorable.

Concernant les Fatals, on a oublié d’emmener les albums à faire dédicacer :S mais bon on a tapé la discute avec Laurent et Jean Marc, tous les deux super sympas, qui se souvenaient du concert au Cylindre à Larnod et surtout de leur concert au Crit d’été avec les carabins …
Sinon week end plutôt calme, j’ai revu avec grand plaisir Philippe ainsi que son frangin Marc, ça faisait quasi 10 ans et Marc habite à moins de 10 bornes donc on devrait se voir un peu plus qu’une fois tout les 10 ans.Un peu de Vanguard, un peu plus de W.A.R, du tracteur, du rotofil, piscine chez Cano , la routine quoi.

Départ des parents pour la Bulgarie hier, des nouvelles ce matin : il pleut 🙁

So true yet so sad

Tuesday, August 21st, 2007
Excellent nouveau Web Comics, Secret Life of Mobs

Identificateurs Technorati :

Ah ben sacrées vacances …

Tuesday, July 31st, 2007

Après la semaine dernière passée à bosser dehors ( ébranchage, tonte, nettoyages divers et variés ) , Samedi gros caddie à Castorama pour la peinture, les enduits pour refaire murs et plafonds dans la maison. Dimanche, hier et aujourd’hui, démontage de la cheminée de la cuisine pour la mettre dans le salon/séjour.
On est loin d’avoir fini mais entre 2 poses de béton cellulaire on fait d’autres trucs comme démonter le poêle à granulés, reboucher les trous etc etc.
L’expérimentation aura lieu sur les chiottes je pense, la surface est réduite donc si besoin, je referais 🙂

Michel Serrault qui décède, Villeret déjà parti, les vieux acteurs français que j’aimais sont de moins en moins nombreux 🙁
Vanguard, bientôt le niveau 40 et donc le rush pour le 50. Ceci dit, les travaux font que je ne joue pas trop. La béta de W.A.R continue, je ne peux rien en dire NDA oblige mais c’est pas l’envie qui manque 🙂

Place achetée pour aller voir les Fatals Picards Samedi à Port sur Saone 🙂 Albums des Smashing et d’Interpol commandés.

Sinon, retour aux sources, je suis immatriculé 25. Et pour rester Geek après une plaque AFK 67 , j’ai une plaque ZF 25 ( Zone Frontière pour les noobs de DAOC )