Ah ben sacrées vacances …

Après la semaine dernière passée à bosser dehors ( ébranchage, tonte, nettoyages divers et variés ) , Samedi gros caddie à Castorama pour la peinture, les enduits pour refaire murs et plafonds dans la maison. Dimanche, hier et aujourd’hui, démontage de la cheminée de la cuisine pour la mettre dans le salon/séjour.
On est loin d’avoir fini mais entre 2 poses de béton cellulaire on fait d’autres trucs comme démonter le poêle à granulés, reboucher les trous etc etc.
L’expérimentation aura lieu sur les chiottes je pense, la surface est réduite donc si besoin, je referais 🙂

Michel Serrault qui décède, Villeret déjà parti, les vieux acteurs français que j’aimais sont de moins en moins nombreux 🙁
Vanguard, bientôt le niveau 40 et donc le rush pour le 50. Ceci dit, les travaux font que je ne joue pas trop. La béta de W.A.R continue, je ne peux rien en dire NDA oblige mais c’est pas l’envie qui manque 🙂

Place achetée pour aller voir les Fatals Picards Samedi à Port sur Saone 🙂 Albums des Smashing et d’Interpol commandés.

Sinon, retour aux sources, je suis immatriculé 25. Et pour rester Geek après une plaque AFK 67 , j’ai une plaque ZF 25 ( Zone Frontière pour les noobs de DAOC )

Tags: , , , ,

One Response to “Ah ben sacrées vacances …”

  1. Jactari says:

    T’as oublié Philippe Noiret dans les vieux acteurs français, mec.

    Je ne me souvenais pas que tu étais immatriculé AFK, ça a dû te couter cher en dessous de table pour avoir cette plaque, sale geek.

    Bon courage pour la cheminée.

Leave a Reply