Comment bien commencer ses vacances

Comme indiqué dans mon dernier billet ( ça fait genre, j’ai des lecteurs attentifs qui suivent mon blog comme moi je suis GU ou PVP ), les nains et moi sommes allés à Landresse à la Guerre du Son.On a vu la fin de Nedgeva,qui ont fait une reprise énorme de Whole Lotta Rosie d’AC/DC. Ensuite Matmatah, dommage, je connais que les deux premiers albums mais l’ensemble du concert était bien, le son impressionnant pour du plein air et l’énergie des chansons permettait d’oublier la pluie. Le “Lambé An Dro” a été surpuissant.

Ensuite, Pleymo. C’est vraiment du bruit ce qu’ils font. Ok c’est chargé à bloc en potentiel de pogo mais musicalement c’est pas super chouette ni très travaillé. Ce qui ne nous a pas empéché d’aller dans la fosse ( le Pit en anglais ) pour pogoter un peu. Ben c’est pas drôle en fait 🙁 Z’étaient tous tout petits et tous légers. En plus, quand le chanteur de Pleymo a proposé un “BraveHeart” ( en gros, il fend la foule en deux tel Moïse et au démarrage de la chanson on se rentre dedans ) je me suis mis en position d’entrée en mêlée avec un jumeau de chaque côté, forcément en face, ça leur a piqué les yeux :S

Niveau DVD, vu Déjà Vu , rappelle beaucoup Ennemi d’Etat, bien mais sans plus. Val Kilmer a sacrément grossi par contre.
Comme le bon fan absolu de Nicolas Cage que je suis, j’ai regardé Ghost Rider, version Extended Cut ramené des US par mes mulets de collègues ( :p ). J’aime les comics , j’aime Cage, je n’ai donc pas été déçu. Les effets spéciaux sont plutôt réussis, assez fluides et réalistes. Par contre, Eva Mendes qui joue Roxie, à part montrer la moitié de ses nichons dans toutes ses tenues, elle est assez naze, son jeu sonne faux.

Sinon j’ai reçu Harry Potter and the Deadly Hallows samedi matin, bien joué Amazon, surtout pour le packaging spécial ( carton pile à la taille du bouquin avec Harry Potter marqué dessus ) et j’ai bien fini mon téléchargement de la béta W.A.R

Tags: , , ,

Leave a Reply