Casse toi pauvre con…

Propos tenus par notre omniprésent et super classe chef de l’Etat.
Video : ( Supprimée sur le site du parisien )

Merci YouTube

Article du Nouvel Obs
Entre ça et les propos très limite de sa collaboratrice mignon sur les sectes, je pense qu’on peut lui retourner le compliment.

La pire croissance des dix dernières années pendant que les patrons s’augmentent de 40%, les prévisions de croissance qui sont moroses, la Bourse dans laquelle tant de gens ont, parfois sans le savoir, leurs économies qui dévisse, les dénis de Droits de l’Homme un peu partout en France chaque jour ( dernier épisode en date, l’assaut donné à un repaire de marchands de sommeil qui sert en fait à arrêter 105 sans papiers expulsables ) etc etc etc
Police partout, Justice nulle part … et en plus on ne peut même plus détester les pandores, la plupart sont contre cette instrumentalisation à outrance de leur métier et la dictature de la statistique aux dépends de la mission “sociale”.

La loi de sureté qui est retoquée par Badinter, Guigou mais surtout par l’unanimité des syndicats d’avocats, de magistrats et de professions juridiques qu’on peut difficilement qualifier de dangereux gauchistes …

Sympa le bilan non ?

Sur le plan personnel, ça va beaucoup mieux 🙂 Grosse raclette party hier soir suivie d’un crumble aux pommes de toute beauté en regardant France Angleterre. 2 ombres au tableau, Tom pas là parce que trop fatigué et défaite française. Partie remise pour les 2 ombres 🙂

CSI Las Vegas saison 7 finie avec un cliffhanger de folie pour le premier épisode de la saison 8 ( que je lutte pour ne pas regarder via le web ). Saison 5 de 24 entamée, toujours aussi rebondissant. Plus d’épaisseur donnée à certains personnages “secondaires” des saisons précédentes ( Aaron Pearce surtout ).

Béta de W.A.R et de A.O.C. Je n’ai pas le droit d’en dire plus. 😀

Leave a Reply