Septembre en attendant

Niveau cinéma, pas mal de nouveaux trucs vus et appréciés :
La colline a des yeux 2 : Le père Craven perd pas la main. Super exploitation du décor, du contraste entre l’extérieur et les cavernes, utilisation judicieuse de la technologie ( hop le portable qui enregistre ). Par contre, la scène de levrette est elle indispensable ? ( bon le corolaire avec la masse est sympa ) et le côté “le gentil pacifiste qui finalement pète les plombs et tue aussi les gens” est un peu téléphoné.
Blood Diamond : Réaliste, violent, qui pose de bonnes questions. Vraiment un bon film, qui à mes yeux me fait encore un peu plus aimé Di Caprio ( que j’avais déjà apprécié dans Gangs of NY ). Bon film, superbe photographie des paysages africains mais aussi des scènes de massacre. Je regrette vraiment pas.

Sinon retour de Bulgarie des parents, surprise réussie puisque les 4 enfants et les 2 petits enfants les attendaient au retour 🙂
Barbecue Vendredi soir, Tom en cuistot, moi en papa dormeur avec Maxence 🙂
Dimanche, soleil et donc baignade mais seule Eva ( et un peu Tom mais pas beaucoup ) a eu assez de courage pour se baigner aussi.

L’expérience W.A.R  continue, je ne peux rien en dire :S Sinon fusion des serveurs Vanguard réussie, Halgar est peuplé, des groupes sont faciles à trouver et bientôt le BrotherHood sera en place donc bueno.

Tags: , , ,

Leave a Reply