Ah ben ça commence bien la Coupe du Monde tiens …

Je l’avais dit toute la semaine “il ne faut pas vendre la peau du Puma avant de l’avoir tiré” ben malheureusement, j’avais raison. Ils ont superbement joué CONTRE nous.M’enfin, c’est pas la mort du petit cheval et y’a plein d’autres matches intéressants :).

Match d’ouverture regardé en famille à la maison ( – Justin ) autour de fajitas, très sympa. Enchainement par la soirée Post Rattrapage des médecines, j’ai plus l’age pour ces conneries, me coucher à 4 heures du matin, ça me tue :/

Samedi, dernière tonte de l’année je pense sur mon tracteur tel Attilla. Samedi soir récept’s conscrits du Groupe Régional Franche Comté à Chateau Chalons … GG les Archus qui habitent à Lons et qui veulent pas se déplacer. GG aussi de pas inviter les par’s. Nulach’ de chez Nulach’ comme organisation, je pense qu’un petit mail au Zident pour l’ayatser est de mise…

Dimanche, 30 ans de la soeurette, Happy Birthday Cano. Repas en terrasse chez les parents, on a été gâté par le temps.

Là je suis à Glasgow depuis hier, je rentre ce soir et je dois passer la nuit à Paris pour cause de vols qui se goupillent mal 🙁 Par contre, les tests qu’on est venus faire se passent super bien, c’est le côté positif ( Oh non, j’ai dit positif ^^ )

Encore un billet très intéressant 🙂

Tags: , ,

Leave a Reply