Greetings citizens of the World Wide Web, I the great Gonzo …. Ooops pardon, je me prends pour la vidéo des Muppets dont Maxence est fan.
Bonjour à tous les nouveaux visiteurs amenés ici par la puissance de la 103 !
Des news de la Prom’s et de ma boquette tiens pour commencer :
– Week end à Beynost International Airport chez les Thorgal, visite d’une partie du Parc de la Tête d’Or, confirmation que le monde est tout petit ( le médecin de T150, c’est Ispaghul ! ). Merci pour l’accueil, à refaire et revanche en Franche Comté à prévoir aussi.
– Multiples échanges entre boquets pour essayer de caser un Wix Boquette en Mai, efforts ruinés par Sky qui pose un Wix de Prom’s !! 😉 Résultat : Une nouvelle date à trouver ( Fin Aout ? Début Septembre ? ) et une descente possible de R² au wix de Prom’s.
Ensuite, pour pas perdre la main, un peu de “cinéma”.
Vus :
– 2012 : Effets spéciaux pas mal du tout mais quelques scènes sont du réchauffé ( “Waaa on roule/vole super vite en évitant les météorites/trous/Jets de lave” ). Kusack est pas mal.Woddy Harrelson est excellent.
– ZombieLand : Là il est juste génial WH. Et Bill Murray aussi. Et le coup des “rules” qui apparaissent en surimpression à la fois quand elles sont énoncées et quand elles s’appliquent. Un très bon film de zombie qui ne se prend pas au sérieux.
– Bridge to Nowhere : Pittsburgh, 4 ( 5 ) paumés qui ont la brillante idée de devenir maquereaux et un peu dealers , leur ascension et leur chute. Ving Rhames est juste énorme, Danny Masterson bien que scientologue ( comme Earl 🙁 ) est très bon ce qui montre que certains des acteurs de that 70’s show s’en sortent pas mal : Mila Kunis dans Book of Eli, lui ici, Ashton Kutcher dans Demi Moore,
– The Hangover / Very Bad Trip : ENORME, évidemment. Pas aussi gros qu’un Big Lebowski par exemple mais quand même assez puissant pour être un incontournable dans une dvdtèque où il y’a Office Space, American Pie et Puddle Cruiser.
– Daybreakers : LE film de vampires du moment pour moi. Il sort le 3 mars en France, allez le voir. Honnêtement, il pogne. C’est plus de l’anticipation, de l’écolo revendication ( oui oui ) que du Blade mais franchement, c’est pas mal foutu.
Bon et quelques autres aussi ( Lesbian Vampire Killers, Surrogates etc etc ).
Pour en revenir au titre, voilà mon programme prévisionnel pour Mars :
– Départ le 2 pour New York.
– Départ de New York le 3 au soir pour Toronto ( je passe la soirée du 2 et le 3 avec mes parents qui seront justement à NewYork 😀 )
– Retour de Toronto le 7, arrivée Paris/Besançon le 8.
– Départ le 12 pour Sydney
– Retour le 21, arrivée Paris le 22.
– Départ Amsterdam le 23
– Retour le 25 au soir.
A part ça, je voyage moins 🙁