Tournée d’adieu en Australie, Sommet international des µ Hippopot’s et Espagnol

Houla, 4 mois sans blogger, c’est un peu abusé ça pour un mec online comme moi…

Quoi de neuf en 2011 ? Bon je suis papa d’une petite Daphné depuis le 19 Novembre mais bon normalement, les gens sont au courant vu que je l’ai annoncé sur FaceBook, Twitter, Gmail et par SMS ( me manque un SkyBlog et une page MySpace mais mon groupe de zique est pas encore assez connu pour ça ).

Sinon, pour une année où je devais moins voyager, j’ai déjà fait ma semaine au Canada en Janvier ( coucou les températures de -23° qui arrivent à -29° quand on prend en compte le vent, le fameux WindChill effect ) et 2 semaines en Australie en Février.

C’était ma tournée d’adieux vu qu’officiellement je ne m’en occupe plus. J’ai profité que pour une fois je volais avec Thai via Bangkok pour m’arréter 4 jours en Thailande pour voir El Thohan de Los Esbollos !

4 jours ma foi bien excellents : Bangkok by night ( rapidement ) puis ChiangMai, le triangle d’Or, des temples zarbis, des tigres, des éléphants. Vraiment super sympa non seulement de passer un peu de temps avec le Tot’s mais aussi de découvrir la Thailande.

Dans mes voyages j’en ai évidemment profité pour regarder des films, souvent directement sur la télé de l’avion, plus trop sur le PC. Sur le PC je mate surtout mes séries maintenant.

En vrac :

R.E.D : Mouais. Bruce Willis est rigolo, Malkovitch aussi mais sans plus

The Switch : Jason Bateman est juste excellent comme d’habitude. J.A est pas mal non plus, le pitch est vraiment énorme mais l’histoire derrière est bien déroulée.

It’s kind of a funny story : Zack G est très bien parce que un peu en retrait, ce qui change de Due Date par exemple. Là aussi, film assez léger qui traite un sujet un peu grave quand même ( la dépression chez les ados )

Due Date : Comme dit précédemment, Zack G en fait un peu des tonnes, encore plus que dans the Hangover par exemple mais certaines scènes ( le café chez Jamie Foxx ! ) sont énormes. Downey Junior est à son aise dans les comédies en fait.

Wall Street et Wall Street 2 – Money Never Sleeps : Le premier je ne l’avais jamais vu, ça fait bizarre un Charlie Sheen jeune :D. Michael Douglas est brillant dans les 2 opus même si le premier est un peu technique et le second est un peu trop pathos/greenwashed pour moi. Et Shia LeBoeuf m’énerve un peu aussi en général :p

Life as we know it : une RomCom assez rigolote. Josh Duhamel me rappellait quelque chose, a priori soit Transformers ( qui pourtant ne m’a pas marqué ni le 1 ni le 2 ) soit la série Las Vegas, que je ne regarde pas…

 

Sinon, je bouquine, des livres, des comics, je parle Espagnol et voilà.

 

Je reviens bientôt, je vous embrasse IRL comme RP.

 

0 Responses to “Tournée d’adieu en Australie, Sommet international des µ Hippopot’s et Espagnol”


  • No Comments

Leave a Reply