E-Como, Cellular et l’anglais facile

Vu sur le site de la Poste, E-Como, le compagnon qui vous aide à suivre vos colissimos sur Internet. En gros c’est une application qui reste dans votre barre de tâche et qui interroge à intervalles réguliers le site Colissimo et informe via alerte des changements de statut. C’est un gadget donc c’est presque indispensable.

Série Cinéma,avant de se lancer dans le Livre II de Kaamelot, on a regardé Cellular. Kim Basinger, Chris Evans ( dont j’avais plus de souvenir dans “Not Another Teen Movie” que dans Fantastic Four :S ), Jason Statham, William Macy tous dans une intrigue de type Une journée en Enfer avec le portable du héros comme personnage pas secondaire du tout.Ca tient pas mal la route, l’humour est assez présent, les “retournements” de situation sont parfois prévisibles mais dans l’ensemble, ça fait pas perdre la soirée voire en DVD ça peut valoir ces 10 euros.

Trouvé dans les petits rien hallucinants de la Gargote, comment on peut apprendre l’anglais de manière ludique au Japon.Je pense qu’ils ont trop regardé Full Metal Jacket …

Pendant ce temps là, la campagne du premier tour se termine, Ségolène faisant meeting avec Zapatero ( premier ministre espagnol ) alors que Sarkozy fait meeting à Marseille avec Basile Boli ( footballeur ) en surfant sur les thèses du Front National … Le PS bisontin a fait une très jolie BD qui explique pourquoi il faut voter Ségolène 🙂

By slammy

Slammy / Nico 31 ans, Marié, Futur Papa, propriétaire d'une Golden Retriever nommée Vodka Geek, plutôt de gauche, grande gueule mais gentil Je blog mais je sais pas pourquoi ...

1 comment

  1. Eh ben Slammy, tu te laisses abuser bien facilement !
    Le bouquin d’anglais est un faux, tout simplement.
    Reflechissons 2 secondes, et observons un peu plus avant :
    – c’est absolument impossible de sortir un truc pareil dans un bouquin d’apprentissage de langue
    – pourquoi la bd sur la page de gauche est entierement en VO saf l’avant-derniere bulle (qui me semble un peu en decalage avec les dessins)
    – la premiere ligne en anglais en haut de la page de droite n’est pas correctement alignee avec la ligne en japonais (elle part vers le bas)
    – on ne voit que des filles sur la BD… (doit-on en conclure que les japonais pronent l’homosexualite des 8-12 ans dans leur apprentissage de l’anglais ?)

    Tot’s, pourfendeur de hoax en tous genres

Leave a comment

Your email address will not be published.