Avec mon Latitude, je prends de l’Altitude.

On ne dira jamais assez le combat intellectuel des bloggers qui doivent trouver des titres pertinents, drôles, accrocheurs pour leurs billets sans quoi le lecteur passe son chemin et va chercher des gros nichons ou des serial numbers craqués….Là il est inspiré par le nom du super portable que m’a confié ma société. Dual Core, 1 Go de Ram, carte vidéo pas dégueu… sympa.

Allez plein de news en vrac pour toi public 🙂
Madame va bien et bébé a l’esprit de contradiction : Il bouge, sa maman me dit met ta main, à l’instant où je pose la main, il arrête ….
Vodka est en super forme, son régime ne semble plus trop la gêner sachant que ça lui donne droit à des clémentines et qu’elle adore ça.

Vanguard n’est peut être pas une tuerie encensée par tout le monde ( apparemment y’a encore des bugs, le grinding peut s’avérer chiant soit disant ) mais en tout cas, je me suis éclaté dessus ce week end et je pense y repasser du temps dès que je vais en avoir l’occasion.
D’ailleurs dans la foulée, je me suis lancé dans l’écriture d’un soft pour visualiser / éditer les interfaces de jeu sans lancer le jeu.

Côté films :
J’ai visionné Pirates des Caraibes 2. Première impression, certaines scènes sont assez crues pour des enfants à mon avis. Ensuite d’autres sont vraiment là pour montrer qu’ils peuvent se le permettre ( le combat sur la roue de moulin qui tourne dans la jungle, please … ) et surtout, le fait qu’en fait c’est surtout un gros trailer/teaser pour le 3….

Revu avec plaisir Nos voisins les hommes. Vraiment un bon film d’animation, plein de clichés et de clins d’oeil et surtout un excellent casting de voix. Agréablement surpris par tous les bonus présents sur le DVD.

On a commencé Grey’s Anatomy. Ma définition : Ally Mac Beal à l’hopîtal. Sympa, ça change des séries policières et/ou violentes.Par contre, je savais bien que Patrick Dempsey avait joué dans des trucs que j’avais déjà vu, le flic dans Scream 3.

Toujours pas l’ADSL à Charnay mais par contre le satellite m’a permis de voir Virus qui n’est pas complètement naze sauf pour la fin baclée. A partir du moment où Jamie Lee Curtis tombe dans le mazout, ça n’a plus ni queue ni tête.Dommage.

Enfin hier soir revu avec grand plaisir Dog Soldiers que j’avais vu quasi seul dans la salle au ciné.Sujet travaillé, bien amené, une mise en images intelligentes, un humour caustique présent tout le long du film. Un excellent film de genre.

Niveau BD, les 6 premiers épisodes de Largo Winch se lisent presque d’une traite. C’est actuel, c’est bien emmené, ça me fait penser à du SAS avec les femmes à poil en moins quoique…

By slammy

Slammy / Nico 31 ans, Marié, Futur Papa, propriétaire d'une Golden Retriever nommée Vodka Geek, plutôt de gauche, grande gueule mais gentil Je blog mais je sais pas pourquoi ...

Leave a comment

Your email address will not be published.