Le paradis et l’enfer …

Titre bizarre pour ce billet mais cependant pertinent.
Hier soir, pour le second jour des Universités d’été, étant sponsors du Biarritz Olympique, nous avons eu droit à la visite de Damien Traille et de Patrice Lagisquet pour nous tenir un discours très sympa et ensuite répondre à nos questions.
Ca c’est la partie commune. Grâçe à Pascal, j’ai pu dîner à côté de Damien et j’ai ensuite passé la soirée ( jusqu’à 4 heures du matin quoi, normal ) en grande partie avec Damien et Patrice …. Elle est pas belle la vie ?

C’est qui le mec à gauche de Slammy ? ^^
J’ai aussi pas mal échangé avec beaucoup de gens extrèmement intéressants, découvert pas mal de passionés de rugby ( je me suis fait enrôler dans l’équipe maison , y’a des chances pour que je puisse voir quelques matches de championnat la saison prochaine etc etc etc )

Voilà pour le paradis. Et pour la peine, voilà un ange 🙂
Elle est en vacances à la mer la puce.Toujours aussi adorable, dommage qu’elle ne parle que le Serbo-Croato-Javanais.

Pour l’enfer, je viens de voir The Devil’s rejects de Rob Zombie.

Un “road movie” déjanté assez sanglant avec un débit de fuck, shit assez impressionnant, tourné parfois comme un clip vidéo mais vraiment accrocheur.
Y’a du nichon , de la femme toute nue, de la torture, des balles dans la tête mais aussi des morceaux d’humoir noir que j’ai adoré ( la rescapée du motel qui traverse la route, priceless ). La scène finale est énorme, la musique met vraiment en valeur le mouvement et le jeu non forcé des acteurs et se substitue parfaitement à quelque bande son que ce soit. J’avais juste vu une bande annonce, je ne regrette vraiment pas d’avoir suivi mon instinct sur ce coup là.

Vivement le week end maintenant, j’ai besoin de voir un peu ma femme et d’aller balader mon chien. Bon j’en profiterai aussi pour monter ma tribu d’animistes sur Camlann.

By slammy

Slammy / Nico 31 ans, Marié, Futur Papa, propriétaire d'une Golden Retriever nommée Vodka Geek, plutôt de gauche, grande gueule mais gentil Je blog mais je sais pas pourquoi ...

1 comment

Leave a comment

Your email address will not be published.