Burnes after Reading

Bah oui, j’ai oublié de citer Burn after reading dans mes nombreux films vus récemment.Les frères Coen qui sévissent encore une fois avec une floppée de stars ( Pitt, Clooney, Malkovitch pour ne citer qu’eux ) dans un film qui peut sembler sans queue ni tête mais qui au final recèle quelques bonnes pépites ( le cliché sur l’ambassade russe, Clooney en sex addict qui rencontre des meufs sur le net et construit une chaise “spéciale” ) au milieu des FUCK de Malko.

Fini Arrested Development 🙁 Ok Ca c’est arrété ‘live’ en 2006 mais bon on vient d’arriver au bout de la 3ème saison en DVD et c’est triste de se dire qu’il n’y en aura plus. Honnétement, la famille Bluth vaut le détour, ne serait ce que pour leur univers déjanté, les imitations de poules et les running gags entre les saisons.

Niveau MMO, WoTLK est vraiment super chouette mais je n’ai malheureusement pas assez le temps de m’y consacrer entre mes voyages, mes sorties ( Bloc Santé \o/ ) et surtout la vie de famille ( la crapule étant de plus en plus une crapule ). Les vacances devraient me permettre d’avancer un peu pour pas me retrouver à la ramasse …

Concernant le boulot, malgré pas mal de mauvaises vibrations, je tiens le coup et je sais déjà que je me retrouve en Australie 2 semaines début Janvier …

Leave a Reply