Marre de chez marre, alors je blog


Warning: Use of undefined constant wpurl - assumed 'wpurl' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/a44d7fa8718602dd842a96d8e79b0ee3/web/wordpress/wp-content/plugins/add-to-facebook-plugin/addtofacebook.php on line 53

Vu que sur FaceBook, tout le monde lit, colporte et commente sur mes humeurs, je viens les poser en détail ici où y’a moins de monde.
Marre. Voilà mon sentiment en ce moment.Heureusement que j’ai la famille et surtout Max’ pour me redonner un peu de patate parce que niveau boulot c’est pas ça de chez pas ça.
Je me récupère pleine gueule non seulement des pièges de vieux projets que je n’ai pas lancé moi même et dont je dois m’occuper maintenant mais en plus des lourdeurs inhérentes à la boutique qui est complètement schizophrène ( 3 validations, 12 R&Ds, le chef de projet qui a un rôle accessoire, des outils de communication qui ne sont pas les mêmes pour tout le monde …. ).

Résultats de courses je jongle, je galère, je tiens à bout de bras des facturations de quasi 2 Millions d’Euros mais tout le monde s’en fout et me tape dessus dans la joie.
J’adore.

Ah oui sinon je suis allé voir AC/DC à Amsterdam, ça claque encore sévère !

Bon je vais reprendre le blog doucement donc bientôt plein de trucs.

Leave a Reply