Joyeux Noël en retard et bonne année en avance. Ca c’est fait.
De vacances où on devait bosser dans la maison, c’est passé à vacances vacances vu qu’elles ont été amputées pour cause d’Australie dès vendredi.
Donc qui dit long voyage dit beaucoup de films d’où une économie sur les films pendant les vacances 😀
Juste Saw V qui est pas mal mais qui mérite d’être vu à la chaine du 3 et du 4, Transporteur 3 qui est un peu une grosse daube même si j’aime beaucoup Statham et enfin Disaster Movie qui comme d’habitude me fait mourir de rire surtout ça
Je sais que ce n’est pas du grand cinéma mais quand on a vu les films dont ils se moquent ( Juno, SuperBad, Cloverfield,Enchanted etc etc ) on ne peut pas s’empécher de sourire.
Bon niveau musique par contre, on passe dans la catégorie supérieure :
– Enter Shikari : Pour l’instant en Youtube uniquement, je vais essayer de le trouver à Brisbane parce que là c’est 3 semaines via Amazon. C’est du … electro punk ? En tout cas c’est excellent, c’est vraiment mon coup de coeur de cette fin d’année.
– Kings of Leon : leur dernier opus Only by the Night est encore plus abouti que le précédent et surtout le single Sex On Fire devrait leur permettre de devenir encore un peu plus connus, ils le méritent bien.
– The Killers – Day and Age : j’ai déjà été envouté par Mr Brightside et Bones, Humans est ma nouvelle Killers-Drug. Même Maxence aime ( bon il aime aussi le clip avec le tigre )
– Vampire Weekend : Album acheté surtout pour le single A-Punk mais qui se révèle intéressant dans l’ensemble, je creuse un peu l’écoute et je fais une vraie critique.