En route vers l’autre côté de la terre…

En laissant un petit Maxence avec une otite à la maison 🙁 Pauv’Biboune 🙁
Par contre, je sens bien le manque d’habitude des voyages, je suis à Abu Dahbi International Airport, y’a du Wifi, des prises électriques dans le lounge …. mais j’ai pas l’adaptateur qui va bien ( l’anglais :S ).
Déjà plus de 12h de voyage depuis Besançon 🙂 encore 16 jusqu’à Sydney… on dirait pas mais c’est loin Down Under.

J’en ai profité pour regarder quelques films quand je ne dormais pas ( la Business d’Etihad, elle pogne. Même la classe éco a l’air très bien).

The Scorpion King 2 : bon on croirait Dinotopia en moins bien au niveau des effets spéciaux.Ou un mauvais jeu vidéo. Vraiment rien d’exceptionnel.

Hancock : Will Smith, Charlize Theron, J Bateman ( d’Arrested Development, Juno etc ) dans ce qui ressemble à une grosse comédie wafwafwaf et qui s’avère être un quasi drame avec mythologie, histoire d’amour impossible. Beaucoup de bonnes scènes, de répliques qui claquent juste et un thème ( le super héros parmi nous ) original qui est traité sous plusieurs angles. A voir si ce n’est pas encore fait.

88 Minutes : Al Pacino à Seattle. Déjà j’aime beaucoup la ville pour y avoir été et ensuite, Pacino reste super fort. Il est un peu dans la veine de Every Given Sunday dans ce film. Vieux, baiseur, hanté par des démons. Le pitch des 88 minutes pour résoudre son propre meurtre est bien gaulé, par contre, beaucoup de choses se passent via téléphone portable ce qui n’est pas forcément super bien rendu à l’écran. Mention spéciale pour Neal McDonough qui joue un cinglé manipulateur très crédible. Dommage que l’ensemble du film fasse un peu penser à Copycat à la fois sur le thème et sur certaines des ficelles.

Tot’s, ta barbaque ne passe pas inapercue, encul’s

By slammy

Slammy / Nico 31 ans, Marié, Futur Papa, propriétaire d'une Golden Retriever nommée Vodka Geek, plutôt de gauche, grande gueule mais gentil Je blog mais je sais pas pourquoi ...

Leave a comment

Your email address will not be published.