Retour de vacances … le froid c’est weak !!

15 Aout, encore 3 jours avant la reprise même si j’étais hier à Amsterdam pour le boulot …
Vacances bien remplies : réfection de la chambre de Maxence, pose d’une barrière autour de la terrasse pour ne pas qu’il tombe dans la cour et nouveau bureau sur lequel travailler ( 🙂 ) fait main.

Sinon, Maxence n’a clairement pas peur de l’eau que ce soit dans les piscines de Papi/Mamie ou de sa tante mais surtout il n’a pas peur de l’Océan ( enfin de la Manche pour être précis ). Nous avons en effet passé presque une semaine près de Cherbourg chez des amis et le temps nous a quand même permis d’emmener le bout de chou à la plage une paire de fois avec son Lycra de surfeur. Conclusion, il adore. Patasser dans le sable, jouer dans les vagues, l’immensité du truc, le vent, les bruits, tout lui a plu, rien ne lui a fait peur.

Dans la série je ne suis pas un addict, j’avais un portable avec Wow dessus et y’avait du Wifi … résultat des courses, mon Mage est level 70. Un Karazhan et un Gruul dans la foulée et me voilà déjà avec un morceau de T4 et des items KZ :]

Quelques films vus en vrac :
Un Mike Myers , The Love Guru.Déjà c’est du Mike Myers donc je ne peux pas être objectif. Ensuite, encore plus que dans les Austin Powers, foultitude de stars pour des petits rôles ou pour jouer leur propre rôle : Ben Kingsley, Jessica Alba, Val Kilmer, Romany Malco ( Conrad dans Weeds ) … Après, les gags situationnistes, les running gags, les bons mots ( So … they were into doggy style BEFORE the missionary position ? ) , les scènes Bollywoodiennes ont fait que je me suis marré comme une baleine dans le train … On notera que Justin Timberlake ( dont j’ai déjà noté la performance dans Alpha Dog ) est un bon acteur même pour des comédies ( Jacques Grand dit Le Coq , fan de Céline Dion est un personnage vraiment délirant ).

Une suite 20 ans après, Lost Boys : The Tribe.Génération Perdue ( Lost Boys ) a été ma première grosse claque cinématographique ( 87, j’avais 12 ans … ) donc forcément, je me suis jeté sur la “suite”. Bon alors ok y’a un fils de Donald Sutherland dedans mais ce n’est pas Kiefer, Edgar Frog est toujours là ( belle perf d’acteur d’ailleurs ) mais la “magie” du premier n’opère pas. Le coup des bois de cerf est trop prévisible, on se doute que la fille va s’en sortir, Shane est un peu weak pour un maître vampire… Sympa mais sans plus.

Leave a Reply