Celui qui fait la révolution, c’est celui qui ne boit pas.

Petite phrase drôle relevée sur les T Shirts promo des Fatal Picards hier soir à Port sur Saône. Concert excellent même si débuté 1h30 en retard ( et Tiramisu c’est pas top top ) : Commandante sur scène rend vachement bien, set avec pas mal de morceaux du nouvel album, un peu de Picardia Independenza et 2 ou 3 des 2 précédents.
De tête et pas dans l’ordre :
On se demandait , Je vis chez Amélie Poulain, Qu’est ce qui nous prouve, Les bourgeois, mon père était tellement de gauche, le mariage de Kevin et de ma soeur, seul et célibataire, Djembé Man, Bernard Lavilliers , Française des jeux, l’amour à la française, Et puis merde je vote à droite, Goldorak est mort, commandante,Quelle Catastrophe cette caste atroce , Chasse Pèche et Biture.

Par contre, Medley final géniallissime qui commence par la ferme, enchaine avec “C’est la vie cui cui”,Raoul et Rosita , J’suis un vaurien, Schizophrène tu vas dans le mur, I live in Picardie, je ne suis pas cherché à vous et c’est tout je crois.

Vivement le 25 Aout pour les revoir mais avec les nains cette fois 🙂

Achat du dernier Smashing Pumpkins et du dernier Interpol. Le Our Love to Admire est vraiment pas mal. Ils passent le 11 Novembre au Transbordeur à Lyon, j’irais peut être pour la peine.

Published
Categorized as Musique Tagged

By slammy

Slammy / Nico 31 ans, Marié, Futur Papa, propriétaire d'une Golden Retriever nommée Vodka Geek, plutôt de gauche, grande gueule mais gentil Je blog mais je sais pas pourquoi ...

Leave a comment

Your email address will not be published.