Ode au conformisme ambiant

Oui parfois il est bon de faire partie de la masse.
La masse qui va voir Bienvenue chez les Ch’tis par exemple.Un vendredi soir qui plus est donc cinéma et salle bondée mais par contre salle qui rit, entière. Ca faisait un moment que je n’avais pas vécu ça, c’est sympathique et réconfortant. Et je n’ai pas l’impression d’avoir subi un matraquage médiatique comme celui de Disco ou Asterix par exemple.

Doomsday sort en France en ce moment, allez le voir, même le critique de Charlie Hebdo est gentil avec 🙂

Sinon conformisme de joueur puisque sous la pression des SMS de Bbale, j’ai cédé et rejoint la multitude des gens qui jouent ou ont joué à World Of Warcraft.
Le BattleChest à 35€ à Carrefour a eu raison de moi …

Bon avec le déplacement à Amsterdam et la réponse à un appel d’offre ENORME et super intéressant, j’ai pas des masses de temps mais comme dirait l’autre, so far so good.

Ah ouais sinon, je vends un Blaze de King, jamais servi… forcément, je l’avais acheté en Ecosse pour le lire plus tard et je l’ai racheté aux US pour le lire dans l’avion.
Parfois, je suis un boulet sans mémoire 🙁

By slammy

Slammy / Nico 31 ans, Marié, Futur Papa, propriétaire d'une Golden Retriever nommée Vodka Geek, plutôt de gauche, grande gueule mais gentil Je blog mais je sais pas pourquoi ...

Leave a comment

Your email address will not be published.