Slammy.net : Organisation DAOC - AoC - WoW Index du Forum Slammy.net : Organisation DAOC - AoC - WoW
Albion / Kattraeth - AoC / Ishtar - WoW / CdO
Bonjour Guest
Calendar  
Calendar
Calendar Calendar
Mer 08 Sep 2010 Jeu 09 Sep 2010 Ven 10 Sep 2010 Sam 11 Sep 2010 Dim 12 Sep 2010 Lun 13 Sep 2010 Mar 14 Sep 2010

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [52 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
     Charte des Leads ML.    
Message  Posté le: Mer Juin 11, 2008 01:02   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Unsu

Bonjour,

Je passais par là et j'ai vu de la lumière !

J'ai vu que dans le titre de ta réponse, tu demandais pourquoi il y avait moins de sortie. La raison est simple : la plupart des anciens leads ne jouent plus. Vu les derniers jeux (AoC entre autre et la bêta de Warhammer Online), il est vrai que DAOC se déserte beaucoup Sad

Le plus simple reste d'organiser toi-même des sorties tout en respectant les règles de ce forum. Pour les informations sur les ML, le plus reste BDO pour commencer. Ensuite il suffit de farfouiller un peu sur le net et/ou de demander à des anciens de DAOC qui connaissent bien le jeu Wink
Seishan Théurgiste 4Lx ML10 Augure
Jenexistepas Clerc 10Lx ML10 Visionaire
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: Sam Juin 14, 2008 18:27   Revenir en haut de page Aller en bas 
Auteur Message
Max-x

Et le peu qu'on tente de lead y'en a encore qui ouin ouin a tout vas.
 Revenir en haut de page Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Page 2 sur 2 [52 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps: 0.2355s ][ Requêtes: 13 (0.1236s) ][ Débogage actif ]