Posté le: Dim Mai 15, 2005 18:13 |
|
|
Charte des Leads ML. A respecter par les leads sous peine de ban de Slammy.net |
| Auteur |
Message |
Slammy
Site Admin

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1337 Localisation: Franche Comté
|
Pour ne pas que Slammy.net soit dévoyé de son objectif principal qui est d'aider TOUT LE MONDE à valider ses MLs et non pas certains à se faire des SCs aux petits oignons ou des Platines comme si il en pleuvait, je dresse cette charte.
Je suis chez moi, je paye l'hébergement, je fais les mises à jour donc ceux qui ne sont pas heureux peuvent aller voir sur l'agenda de JoL.
Donc toute personne organisant une sortie qu'elle soit ML ou artefact ( les sorties Dragon y'a pas de soucis donc on ne va pas les inclure pour l'instant ) doit s'engager à respecter ces rêgles sous peine de voir son compte ainsi que tous ceux corrélant avec son IP voire tous ceux de sa guilde bannis de Slammy.net.
Tu ne marcheras pas sur les orteils de tes petits camarades.
- En gros quand vous postez une ML, vérifiez que personne ne fait la même de façon proche.Les gros pics de MLs sont passés donc ce n'est pas la peine d'affaiblir les chances de tous en organisant 3 ML4 dans la même semaine par exemple.
Précis tu seras dans tes indications
Prérequis, niveau, nombre de groupes, heure, jour, fin approximative ( en utilisant le calendrier ). Toutes ces infos permettent à tous et à chacun de savoir si oui ou non ils peuvent participer.
Limiter les BGs est parfois une bonne option. Une ML2 à 3,4 groupes ca se passe pas mal. A 10 groupes ca devient plus chaud à gérer et ca génère des frustrations.
Ton BG tu ne prendras pas en otage
Sauf si annoncé dans le post de départ, vous ne prendrez plus vos BGs de MLs pour des BGs artefacts. Donc fini les rush Danos en ML8, les rush Lance Dorée en ML4 et les rush Battler en ML6 sans avoir prévenu personne.
AJOUT : Les artefacts ne lootant plus mais permettant à tous de valider, indiquez simplement quels artéfacts vous ferez pendant votre ML et essayez de faire des artéfacts en rapport avec la taille de votre BG. Et assurez vous que lesdits artefacts se valident en BG !!
Le loot que tu préempte tu expliciteras.
Je n'aime pas le concept du loot préempté mais bon je fais avec.Fini les "Je me réserve un loot". Maintenant je veux voir "Si la robe tissu de Chimère tombe ou le bracelet de Moirai, j'en garde un. A défaut je garde un parchemin plante eternelle ".
De même, à part les sorties dans ce but exclusif, plus d'options posées sur les Capes Cetus.
En addendum à çà, les loots "gagnés" par les leads qui finissent direct sur JoL ou sur les marchands, je trouve çà moyen. Chacun fait comme il veut mais je trouve çà moyen.
Voila.
Merci. |
|
|
Dernière édition par Slammy le Jeu Jan 04, 2007 15:21; édité 3 fois |
|
|
|
 |
Posté le: Dim Mai 15, 2005 18:51 |
|
|
| Auteur |
Message |
Chirel
Enfoiré de Modo

|
Enfin !
Moi je dit Amen et longue vie a Slammy.net stou !
En tant que modo je me ferais un plaisir de verifier que a compter de Lundi toutes les ML organisé tiennent compte de cette charte. |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim Mai 15, 2005 19:21 |
|
|
| Auteur |
Message |
LOP

Inscrit le: 12 Mai 2005 Messages: 438 Localisation: NORD EST FRANCE
|
tout simplement BIEN DIT
et que tout le monde respect |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim Mai 15, 2005 19:53 |
|
|
| Auteur |
Message |
Slammy
Site Admin

|
| En tant que modo je me ferais un plaisir de verifier que a compter de Lundi toutes les ML organisé tiennent compte de cette charte. |
Sachant que j'invite tout le monde ( ayant déjà pas mal de sources de "feedback" ) à me tenir au courant ( même de façon discrète MP, MSN etc ) en cas de manquement. |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim Mai 15, 2005 20:42 |
|
|
| Auteur |
Message |
Proelin
|
entierement d'accord maitre Slammy
signé jeune padawan |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun Mai 16, 2005 02:51 |
|
|
|
| Auteur |
Message |
Lindalée

|
Lu et approuvé  |
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun Mai 16, 2005 02:54 |
|
|
| Auteur |
Message |
Hitokiric
Enfoiré de Modo

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 630 Localisation: Mantes-la-Jolie
|
Enfin !
Moi je dit Amen et longue vie a Slammy.net stou !
En tant que modo je me ferais un plaisir de verifier que a compter de Lundi toutes les ML organisé tiennent compte de cette charte. |
Pareil, je scruterai les posts avec attention et je frapperai sans retenu ! |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun Mai 16, 2005 08:47 |
|
|
|
| Auteur |
Message |
Ced

Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 117 Localisation: Un trou perdu en alsace
|
Très bonne charte  |
|
_________________ Pulvo Clerc 50, 6L2, ML10
Xaria Menes 50, 10L3, ML10
Geng Theur 50, 10L1, ML10
Membre Colère d'Albion
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun Mai 16, 2005 14:04 |
|
|
| Auteur |
Message |
Chirel
Enfoiré de Modo

|
1ere serie de post closed et sortie du calendrier pour Hors Charte.
Ceci n'est qu'un début. |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun Mai 16, 2005 14:29 |
|
|
| Auteur |
Message |
jagwar
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 29 Localisation: Tournai (Belgique)
|
Slammy président |
|
Pantharess Mercenaire 50
Lyinx Sorcier 50
Phauve Hérétique 50
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun Mai 16, 2005 15:00 |
|
|
| Auteur |
Message |
Max-x

|
| Je viens pas tout les jours, je viens de prendre connaissance de la chartre, c'est très sympa de fermer sans rien dire. Sans avertissement ni même mp. |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun Mai 16, 2005 15:45 |
|
|
| Auteur |
Message |
Julie

|
Je viens de voir cette charte, j'en accepte les termes mais je trouve que c'est de l'abus de modération de fermer les post posté bien avant la charte sans avertissement préalable.
Chirel un message avant de clos un post aurais été beaucoup plus correct. |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun Mai 16, 2005 16:15 |
|
|
| Auteur |
Message |
Chirel
Enfoiré de Modo

|
| Vous m'envoyez un mp pour le post bloqué qui vous concerne avec ce que vous compter faire et je debloque sans aucun soucis. |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun Mai 16, 2005 16:16 |
|
|
| Auteur |
Message |
Slammy
Site Admin

|
| MP Chirel ou le modérateur ayant fermé/édité votre post. |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun Mai 16, 2005 21:09 |
|
|
| Auteur |
Message |
Goewen

|
Pas mal cette charte Je l'accepete en ce qui me concerne . |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar Mai 17, 2005 09:31 |
|
|
|
| Auteur |
Message |
tantalas

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 100 Localisation: 71 - Le Creusot
|
| tres bonne charte ! mais elle aurai du etre effective pour les sorties prévu apres que la charte soit posté, et les sorties prévu avant la chartes aurai du etre laisser tel quel ! ou avant de fermer les posts un MP aurait etait de mise |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar Mai 17, 2005 10:51 |
|
|
| Auteur |
Message |
Gaelanne

|
Au contraire je trouve ca sympa de voir par le biais des post fermés de voir de suite qui est hors charte donc qui a abusé de la masse albionaise
Pas d'abus = pas de charte venez pas vous plaindre  |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar Mai 17, 2005 10:53 |
|
|
| Auteur |
Message |
Max-x

|
Claire, ça aurait été plus logique.
Maintenant que y'a la chartre pour les leads, tu fais quand la chartre pour ceux qui viennent participer a la ml ?
Maintenant une chose, addmetons, je dits que si ça tombe je prend la veste bidule ou le truc machin, et si ça tombe pas, on gagne "rien" ?
Alors on fait quoi, on pose une options sur qqch qui est sur de tomber pour y revendre droit dérrière plutot que sur qqch qu'on rait garder pour utiliser ? J'avais pris pour principe de ne garder que des chose que j'aurais l'utilité. Encore une chose, si on peux plus garder la cape Cétus, qui est un rare truc de bien a la ml1, et que la 1.1 se farme a 2, pourquoi s'embeter a la faire alors ?
J'ai toujours fait des ml's ou le lead se gardait un truc, ça a toujours bien été, pourquoi un tel revirement d'un coup ? A cause de tout ceux qui m'on cassé du sucre sur le dos a propos des drops que je sois disant volait ?
Et comme tu le dit toi-même Slammy, le but c'est de valider la ml, les drops c'est bonus, quand pourquoi autant de bruit autour de ça ? Note que c'est valable des deux cotés ma dernière phrase.
Et puis concernant les détournement de bg pour arté, beacoup le monde c'est plein qu'on allait faire la lance dorée, mais j'ai toujours clairement indiqué sur mon post de base, et puis ça a pas empéché ces même personnes de ran les objets drop. |
|
|
Dernière édition par Max-x le Mar Mai 17, 2005 10:57; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Posté le: Mar Mai 17, 2005 10:55 |
|
|
| Auteur |
Message |
Chirel
Enfoiré de Modo

|
| tres bonne charte ! mais elle aurai du etre effective pour les sorties prévu apres que la charte soit posté, et les sorties prévu avant la chartes aurai du etre laisser tel quel ! ou avant de fermer les posts un MP aurait etait de mise |
Il suffit au lead en question d'éditer ses sortie pour être conforme a la charte et me mp ou un autre modo si me send lui donne des boutons pour qu'on débloque les posts.
Cela fait trop longtemps que ces ML abusives sont organisées donc maintenant que la charte est publiée elle est effective immédiatement.
Après le lynchage en règle lamentable de blapshem pour avoir osé trouver ce type de ml anormale nous avons maintenant une charte clair est précise qui évite ces débordements.
En ce qui me concerne je vais être sans AUCUNE pitié pour ces types d'organisations.
A bon entendeur.
Chirel en mode Mister X.
ps: /hug Blapshem. |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar Mai 17, 2005 10:59 |
|
|
| Auteur |
Message |
vengeuse

|
Au contraire je trouve ca sympa de voir par le biais des post fermés de voir de suite qui est hors charte donc qui a abusé de la masse albionaise
Pas d'abus = pas de charte venez pas vous plaindre  |
:agree ^^
Marre de voir des propositions mls avec écrit :
Vla je refait ML1 . stop
comme d'hab. stop
bg: moi .stop
on est pu a l'époque du télégraphe.
pour ma part j'essaie d' être ultra précis , j'use et abuse des couleurs et mise en forme, taille police ...
j'estime qu'une organisation par définition se doit sérieuse !
Bonne charte, ( attends une réponse de slammy sur mon projet ML type : Validation |
|
_________________ blog DAOC
Http://suryclenoloc.skyblog.com
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar Mai 17, 2005 11:15 |
|
|
| Auteur |
Message |
Slammy
Site Admin

|
Maintenant une chose, addmetons, je dits que si ça tombe je prend la veste bidule ou le truc machin, et si ça tombe pas, on gagne "rien" ?
|
Ben ouais.
Comme les sorties Sidi où le lead ressort sans rien, comme les sorties ML10 où le lead ressort sans rien, comme les sorties ML7 où le lead ressort sans rien ( alors que l'Arc et l'Estoc regen endu sont tombées ).
Encore une chose, si on peux plus garder la cape Cétus, qui est un rare truc de bien a la ml1, et que la 1.1 se farme a 2, pourquoi s'embeter a la faire alors ?
|
Cetus se farme aussi.
S'embéter à la faire ? Si ca vous fait chier de lead pour rendre service, faites moi plaisir, ne faites pas de lead.
L'intérét de faire des MLs c'est que tout le monde ne se sent pas les capacités de lead des BGs mais que tout le monde ( et le royaume surtout ) a besoin des MLs. Plein de convokers ca permet de réparer les forts pour rien. Plein d'AntiSpeed ca permet des prises de fort rapides. Plein de BG ca permet des PBAOE qui cartonnent etc etc etc.
J'ai toujours fait des ml's ou le lead se gardait un truc,
|
Tu as commencé récemment c'est pour çà.
J'aurai du mettre cette charte rigide beaucoup plus tôt mais je suis trop gentil.
Et puis concernant les détournement de bg pour arté, beacoup le monde c'est plein qu'on allait faire la lance dorée, mais j'ai toujours clairement indiqué sur mon post de base, et puis ça a pas empéché ces même personnes de ran les objets drop. |
Ah ? J'ai oui dire de BG qui vont faire la Lance Dorée et le lead la garde. Après si c'était des BGs à toi ou pas je n'en sais rien.
Ensuite si vraiment la charte vous semble insurmontable et si la modération de Chirel/Hito ne vous plaisent pas, allez voir ailleurs, je ne retiens personne. |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar Mai 17, 2005 11:23 |
|
|
| Auteur |
Message |
Max-x

|
C'est vrai que j'ai que j'ai pas commencer direct après toa les ml's, donc j'ai pas connu autre chose, la je dis pas, mais j'ai jamais vu de gueulante sur le faite que le lead garde tel ou tel drops, et perso ça m'a toujours semblé couler de source que tout travail mérite salaire.
Les bg qui vont faire lance dorée c'est les miens oui, comme j'ai toujours annoncé sur le poste de base, je garde la lance oui, même que tu étais la une fois d'ailleurs, et j'ai fait comme le post de base le disais, c'est garder un drop, la lance en l'occurence. Le seul arté que j'ai eu fait sans prévenir le bg a l'avance c'est Nailah, mais la c'étais pas ma faute !
Et puis cela dit, la chartre pour les participants, ça serait pas une si mauvaise idée que ça, ça éviterait les ouin ouin qui peuvent faire très mal et qui sont infondé au final.
PS: On peux pas edit les posts clos. |
|
|
Dernière édition par Max-x le Mar Mai 17, 2005 11:28; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Posté le: Mar Mai 17, 2005 11:26 |
|
|
| Auteur |
Message |
Katashi

|
bonjour a tous.
Je trouve dommange de mettre en peril ce forum, soit slammy ce forum est tiens et tu peux y faire respecter ce qui te semble bon.
Mais j'ai déja été lead par Max-X et c'est toujours avec plaisir et serieux que ses ML se passe.
En l'occurence, jai vu une ML5 hors charte de Max-X alors qu'aucune autre n'est prevue.
Y'a til une raison a cela ?
N'y a til pas possibilité de composer entre vous et surtout de garder cette reussite qu'est ce forum et sa popularité.
Car ce serait tres dedommagable que ce forum perde de la vitesse, et que certains lead s'en aille.
Slammy.net est une reussite, il faut que cela dur...
Bien a vous.
Katashi |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar Mai 17, 2005 11:30 |
|
|
| Auteur |
Message |
Chirel
Enfoiré de Modo

|
bonjour a tous.
Je trouve dommange de mettre en peril ce forum, soit slammy ce forum est tiens et tu peux y faire respecter ce qui te semble bon.
Mais j'ai déja été lead par Max-X et c'est toujours avec plaisir et serieux que ses ML se passe.
En l'occurence, jai vu une ML5 hors charte de Max-X alors qu'aucune autre n'est prevue.
Y'a til une raison a cela ?
N'y a til pas possibilité de composer entre vous et surtout de garder cette reussite qu'est ce forum et sa popularité.
Car ce serait tres dedommagable que ce forum perde de la vitesse, et que certains lead s'en aille.
Slammy.net est une reussite, il faut que cela dur...
Bien a vous.
Katashi |
en un mot : non. |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar Mai 17, 2005 11:32 |
|
|
| Auteur |
Message |
Slammy
Site Admin

|
| tout travail mérite salaire. |
C'est un jeu. Si ca devient un travail, faut partir en Corée.
Encore une fois si ca vous pèse de lead des MLs sans être sur d'avoir du Phat Lewt en retour, ne le faites pas ou alors pas via Slammy.net
Les bg qui vont faire lance dorée c'est les miens oui, comme j'ai toujours annoncé sur le poste de base, je garde la lance oui, même que tu étais la une fois d'ailleurs, |
J'étais là et j'ai gueulé me semble.
Lance Dorée se fait à 2 groupes ...
Une seule Lance par perso ... donc à moins d'avoir N persos qu'on joue pour de vrai en RvR, je trouve un peu abusé d'aller chercher la Lance en boucle.
La lance n'était donc pas à ran. Donc tu prends ton BG MLs pour faire un artefact. Je trouve çà moyen.... Pour Dérobeur la seule fois où j'ai demandé un coup de main à un BG ML c'était APRES les rans et après une ML6. Et finalement on ne l'a pas fait.
Et puis cela dit, la chartre pour les participants, ça serait pas une si mauvaise idée que ça, ça éviterait les ouin ouin qui peuvent faire très mal et qui sont infondé au final. |
Avec une charte Lead solide et suivie, je ne vois pas en quoi on aurait besoin d'une charte participants. |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar Mai 17, 2005 11:40 |
|
|
| Auteur |
Message |
Max-x

|
Non, tu as pas gueulé, tu a juste demander si elle était a ran.
J'ai ai deux de lance dorée et je m'en sert des deux.
Reunir 2 fg costaud c'est peut-être facile pour certains, mais pour moi c'est pas le cas.
Et pour la charte participants y'avais une point d'humour dedans.
PS:Phat Lewt ? Je parle pas coréen :p |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar Mai 17, 2005 11:45 |
|
|
| Auteur |
Message |
Slammy
Site Admin

|
| Reunir 2 fg costaud c'est peut-être facile pour certains, mais pour moi c'est pas le cas. |
C'est pour çà que ce forum existe.
Je l'ai créé, j'étais dans une guilde de 4 personnes, sans alliance mais j'avais envie d'aider. Il me semble que ca a marché.
Hagon a organisé un farm Erynis via ce forum, rien n'empèche de faire des farms Lance Dorée .... |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar Mai 17, 2005 11:46 |
|
|
| Auteur |
Message |
Hitokiric
Enfoiré de Modo

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 630 Localisation: Mantes-la-Jolie
|
| C'est vrai que j'ai que j'ai pas commencer direct après toa les ml's, donc j'ai pas connu autre chose, la je dis pas, mais j'ai jamais vu de gueulante sur le faite que le lead garde tel ou tel drops, et perso ça m'a toujours semblé couler de source que tout travail mérite salaire. |
Personne ne gueule sur le fait que tu te gardes un loot ou pas mais sur le fait que tu n'annonces pas quel loot tu préemptes, ce qui est la moindre des choses il me semble.
En outre, je n'estime pas qu'organiser une ML mérite quelque salaire que ce soit : organiser des sorties MLs fait partie du jeu. Si tu n'es pas capable de t'amuser en organisant une ML alors n'en organise pas, point-barre.
| Et puis cela dit, la chartre pour les participants, ça serait pas une si mauvaise idée que ça, ça éviterait les ouin ouin qui peuvent faire très mal et qui sont infondé au final. |
La charte pour les participants existe déjà, Blap l'a écrite, libre à toi de la faire respecter.
Pour finir, je dirais que cette charte est une bonne chose, bien que je trouve attristant d'avoir dû mettre les points sur les i concernant des choses qui me semblaient assez élémentaires (bien que moi-même il me soit arrivé d'écrire des post d'orga assez laconiques ) |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar Mai 17, 2005 19:03 |
|
|
| Auteur |
Message |
ksandra
Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 41 Localisation: prochainement strasbourg
|
bien la charte
des leads vont surement partir mais d'autre peuvent revenir < aller on encourage pouchinette a revenir >  |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar Mai 17, 2005 21:02 |
|
|
| Auteur |
Message |
Pouchinette
Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 867 Localisation: Strasbourg
|
Je suis d'accord avec la charte et oui je vais revenir avec une serie de ML  |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer Mai 18, 2005 04:08 |
|
|
| Auteur |
Message |
Amenophis Epéedragon
|
Tous en coeur Pouchi, Pouchi, Pouchi
Ce forum est là pour pouvoir organiser n'importe quel type d'évènement, après c'est sure que faire 2 chose bien distincte avec le même BG sans que celui si ne soit pas là pour les 2 choses cela peut géner en effet!
Des leads pas de problème je pense qu'il y en aura toujours même si cela est occasionnel et moi même qui est encore débutant (à peine une dizaine de ml), je vais continuer toutefois faut pas réver je leaderais pas de ml1 je la trouve trop chiante a lead sauf en petit comité donc si vous en voulez faudra demandé et ce sera seulement à 3FG max (voir 4 si vous êtes gentil )
Sinon bas j'approuve la charte! Avant son édition je pense que je n'étais pas conforme au niveaux des loots mais vu qu'avec moi c'est soit salvage soit j'utilise ya pas trop de problème! |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer Mai 18, 2005 19:27 |
|
|
| Auteur |
Message |
Htzf

|
| Les lead accept la charte et ceux qui sont pas contente vont voir ailleur ya suffisament de alb , alors un lead de + ou de - (il ont cas aller sur MID il on pas assez de lead Ml :ppp) |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 17:31 |
|
|
| Auteur |
Message |
khyae
|
En passant,
En fait ce forum est très bien, il y a des Mls et autres sorties d'organisées. Et que demande le peuple? : Du pain et des ML!  |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 17:56 |
|
|
|
| Auteur |
Message |
aterus

|
Bravo Slammy pour ta charte  |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam Mai 21, 2005 09:33 |
|
|
| Auteur |
Message |
Qwerlin
|
Pareil bravo.
De voir les reply de certains me hérissent les cheveux sur la tête. Cette situation n'avait que trop durée et ceux qui sont pas content passent leur chemin. |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar Mai 31, 2005 09:59 |
|
|
| Auteur |
Message |
ysendyl
|
Salut, je suis nouveau dans le jeu (1mois environ) et je suis très content de voir des gens sérieux qui pensent aux autres c'est ce qui m'a séduit immédiatement. cet esprit communautaire d'entraide quasi permanent, les clercs qui parcourrent toutes les zones de jeu juste pour rez, les coups de main sur un combat solo difficile etc.
des boulets on en connait tous, on a déja groupés avec
mais je pense qu'un site comme celui ci qui correspond à mon humble avis à l'esprit du jeu, à une charte plus que respectable.
si vous voulez faire du profit des ml, faites des sites perso et essayer d'avoir autant de succès que slammy, c'est tout le mal que je vous souhaite
/bow slammy.net |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven Juin 17, 2005 14:12 |
|
|
| Auteur |
Message |
kamos
|
Bonn idée Gehorge et bonne charte .
Je reviens sur daoc pour monté un perso et prendre un lead de ML
kisss  |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun Juil 25, 2005 12:41 |
|
|
| Auteur |
Message |
cayenne
|
Ce serait bien que les leads ecrivant "Charte slammy ok" sur leur annonce de ML respectent leurs engagements.
Je pense à Blasphem qui n'a pas trop respecté le point 3 en allant faire Danos, et qui en plus ne respecte pas les joueurs.
Annoncer, arrivé au boss ML8.10 qu'aucun membre de la guilde Lords of War n'avait le droit de ran est totalement irrespectueux.
Un LoW t'a traité de connard, je ne vois pas en quoi ça devrait englober toute une guilde, surtout qu'une autre LoW a pris ta défense juste après (sur notre cc gu tout ça)
Ok tu as fais 36000 leads de ML, tu as aidé un grand nombre d'albionnais mais je ne pense pas que ça justifie tout et que tu puisses faire n'importe quoi.
Personnellement, j'ai aidé à la réalisation de cette ML, voyant le nombre de lfg au départ j'ai monté un groupe bien construit et equilibré en regardant les classes lfg, j'ai suivi toutes les instructions à la lettre, annoncé les lds et les re de mon groupe. Je trouve donc ta réaction vraiment injuste.
Je ne demande pas de ban pour non respect de la charte comme c'est annoncé, tu fais du bon boulot, je te remercie du lead de la ml8, mais des excuses seraient appréciées.
Cayenne Troy / Solano Troy - GM Lords of War |
|
|
Dernière édition par cayenne le Lun Juil 25, 2005 15:24; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Posté le: Lun Juil 25, 2005 14:41 |
|
|
| Auteur |
Message |
leZilou
Inscrit le: 01 Avr 2004 Messages: 94 Localisation: Potiny-Moneux
|
Pour ce qui est du détournement de BG sur Danos, je vois tout de même une différence de fond entre rush un mob en moins d'une minute à 100+, pour un arte qui sera /ran à la fin, et forcer son BG à faire une rencontre plus ou moins longue pour se conserver l'arte au final.
Ca a pris 5 minutes, ça a fait valider à 100+ personnes, et ça a fait plaisir au gars qui a gagné au ran. |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun Juil 25, 2005 16:17 |
|
|
| Auteur |
Message |
cayenne
|
Bah quand je lis ça : "Sauf si annoncé dans le post de départ, vous ne prendrez plus vos BGs de MLs pour des BGs artefacts. Donc fini les rush Danos en ML8"
Donc d'après la charte meme un "rush" comme tu dis est interdit sans avoir prévenu le BG avant.
Mais de Danos je m'en fous , j'aurais pas fais de post pour ça, mais c'etait surtout pour une introduction à la suite du message. |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer Nov 08, 2006 20:40 |
|
|
| Auteur |
Message |
galaudien hiltan
|
personnelement j'accept la charte meme si je ne suis pas d'accord sur certain point!
ensuite perso je me reserve rien a part double ran sur un loot qui me plait ( comme j'ai 2X10 rerool ) j'arrive a voir des choses qui m'interresse
ensuite comme je l'ai dit sur mes ml je vais inclure un ou deux voir 3 artef ( et oui pasque vu qu'il ny a pas de vrai lead artef autant les inclures au ml ) et pourquoi faire des artef ? pasque jai tjrs 5/6/7 demande par ml lead pour faire un artef pasquon passe a coter donc bon maintenant vu la situations des artef qui ce valide en bg sans avoir a loot la soit dit artef je les ferais
ensuite si cela ne plait pas bah tant pis :/ j'aime lead comme j'en ai envie en réunnissant des albionnais qui en ont besoin ^^ |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 10:15 |
|
|
| Auteur |
Message |
Slammy
Site Admin

|
| Charte mise à jour. |
|

|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven Déc 15, 2006 15:08 |
|
|
| Auteur |
Message |
Blapshem
Enfoiré de Modo

|
1 an, 6 mois et 9 jours pour que tu m'aides dans ma croisade........
Mieux vaut tard que jamais....... |
|
_________________ Toupie Theu BT 9L8
Serii Pal Boubou 4L5
SaintBernard Clerc Buffs / heal 4L8
Blapshem Sorcier 9L7
Saand Thauma Pbae 6L5
Dagguet Ménestrel 5L9
Tombe PA 2L7
Mohycan Caba (une curiosité lui ) 5L2
Parjure Hérétique 5L8
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 07:54 |
|
|
Adhesion a la Charte en vue Autorisation accee calendrier Accepte les thermes de la charte/demande d accee read and post agendas |
| Auteur |
Message |
Jurassic Park
|
Je renouvelle ici ma demande d accee au calendrier , afin de Consulter les sortie programmé par les autres , mais aussi , eventuellement y Inscrire mes sortie que je lead.
J ai lu et accepte les thermes de la chartes
Malheureusement mon calendrier est totalement vierge bien qu il y est ( d apres infos IG ) des sortie inscrite dessus ?... ex mercredi 20 il y avait une ml 6 et samedi 23 un rush arte , que je ne voie pas aparaitre sur mon calendrier ni rien d autre ...celui ci est Entierement vierge tout les jours du mois ?
Merci de m aider a resoudre se probleme afin de mieux managé les effectif de notre guilde et les events de notre royaume  |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven Déc 22, 2006 14:16 |
|
|
| Auteur |
Message |
Pouchinette
Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 867 Localisation: Strasbourg
|
Verifie que tu soit bien inscrit et integrer dans un groupe (le groupe de ta guilde) et apres quand tu te connecteras avec ton pseudo tu devrais voir enfin les sorties dans le calendrier.
PS : normalement c'est a ton chef de guilde en general qui peux t'accepter dans le bon groupe d'utilisateur
Bonne chance  |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam Déc 23, 2006 11:32 |
|
|
| Auteur |
Message |
vaniel
|
j'accepte les termes de la charte  |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer Avr 04, 2007 07:52 |
|
|
| Auteur |
Message |
sibyclette
|
| lu et accpeté , si ça ne va pas je pense qu'un modo ou admin me remettra à ma plce |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer Juin 13, 2007 16:20 |
|
|
| Auteur |
Message |
Caedric
|
La Guilde Fleur de Lys accepte et approuve cette charte.
Ses membres s'y attacheront à la lettre et dans le respect des joueurs/joueuses.
Caedric GM Fleur de Lys |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar Juin 10, 2008 16:34 |
|
|
|
Pq il n'y a plus de sortie ml ni d'arte ?????? |
| Auteur |
Message |
Elflecheur
|
| Salut je voudrais savoire comment faire pour que je fasse moi meme les sortie (ml-arte-laby-etc....) svp si qq c m'aider j'aimerais bien savoirez comment les organiser |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:20 |
|
|
|
Re: Pq il n'y a plus de sortie ml ni d'arte ?????? |
| Auteur |
Message |
Keltir

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 286 Localisation: Région parisienne
|
| Salut je voudrais savoire comment faire pour que je fasse moi meme les sortie (ml-arte-laby-etc....) svp si qq c m'aider j'aimerais bien savoirez comment les organiser |
Si tu veux savoir comment les poster, tu peux reprendre / t'inspirer de posts déjà réalisés.
Si tu veux savoir comment réaliser les étapes IG, tu peux regarder sur BDO. De plus, il faut savoir que les ML et Artés ont été grandement facilités depuis 6 mois. Plus besoin de mobiliser un BG de 40 personnes. 2 FG suffisent largement pour tout faire. 1 FG aussi mais il faut connaître un peu qd même. |
|
_________________ Keltir - Sorcier (45 âme, 29 alté, 6 manip)
Kelstrike - MdA (50 haast, 42 bouclier, 39 tranchant, 6 parade)
Keltom - Thauma (50 feu, 19 terre, 7 glace)
Kelbow - éclaireur (50 arc, 42 bouclier, 18 estoc, 35 furtivité)
|
|
|
|
|
 |
|
|