Ca y’est la rentrée est faite …

Heureusement que j’arrive à trouver de la motivation dans ce que je fais sans quoi, je me jette :]

La Hollande, encore et toujours, un peu de Strasbourg et des espoirs déçus chez les kangourous…

Niveau jeu, Warhammer Age Of Reconing est en Open Beta, la “release” est prévue le 18, les CdA sont dans les starting blocks … et moi je m’interroge :S
Mon mage Wow commence à être bien stuffé, je commence à savoir le jouer ( même si le cycle feu n’est pas super compliqué :)) et j’ai découvert que ce soit avec les Seelies ou les Diamond les gros raids High Level ( Tempest Keep, SSC , Hyjal etc etc ) donc forcément, mon côté gros bill prend le dessus et veut aller au bout.
Ne serait ce que pour avoir vraiment du matos super décent ( cap toucher, 1000+ en dommages feu , 10k+ HP )

Donc sachant par expérience que 2 MMORPGs en même temps c’est un voeu pieux, j’ai pas une envie folle de me mettre à W.A.R si ça signifie baisser le rythme sur WoW ( même si le rythme n’est plus aussi intense qu’à la grande époque DAOC ). Vu qu’en plus, WoTLK ( la seconde extension de World Of Warcraft ) arrive bientôt, je te tiendrais informé cher public.

Niveau films, quelques voyages en train ont aidé.
Principalement, des films à rendre le cerveau disponible.

Le moins bon, The Mummy : Tomb of the Dragon Emperor. Ok, Brendan Fraser est drôle, les effets spéciaux ( surtout les Yétis qui font un drop et lèvent les bras ) sont bien gaulés mais l’histoire est bien bien naze. Le coup du fils de l’archéologue, Indiana Jones entre autres l’avait déjà fait. Il faudrait que je revoie les 2 premiers mais là, on est vraiment dans le “débranche le cerveau/mange du popcorn”.

La bonne surprise, HellBoy 2 : The Golden Army. Il faut vraiment que je me penche un peu plus sur le comic parce que l’univers a l’air vraiment sympathique.Le film en lui même est pas mal, quelques messages écolos rigolos, l’opposition humains/créatures parle pas mal au fan d’Héroic Fantasy et les scènes de baston sont bien gaulées.

L’inclassable parce que trop fan the X Files I want to believe. Oui c’est juste un gros épisode et encore, sans conspiration, sans extra terrestres. Oui y’a des trucs dont on se fout éperdument, oui Skinner arrive comme un cheveu sur la soupe mais bordel, qu’est ce que c’est bon. Scully, Mulder, XZibit, la musique de Mark Snow, les expériences bizarres, les crises de foi de Scully.Chris Carter sait parler aux fans :p

One Response to “Ca y’est la rentrée est faite …”

  1. Tohan says:

    J’espere que tu reussiras a trouver le talisman secret du Zt Parking, le Parcmetre Des Esbol’s, comme ca ton mage, il pourra mettre des grands coups de pied dans la tete aux mechants et ils seront bien feintes…

    Bises

Leave a Reply