Jack Lang est de droite…

Maintenant on le sait.
SI cette réforme à la con n’était pas passée,alors les Jego, Lefebvre et autres glands de l’UMP auraient peut être un peu fermé leur gueule et le nabot excité qui sert de président aurait été encore un peu plus déstabilisé. Mais là, grace à des putes professionnelles de la politique, prêts à tout pour un bout de maroquin ou un sucre ( Lang, les rats du Nouveau Centre et d’autres ) cette réforme à la con passe de 2 voix et va être présentée comme un grand succès, va être utilisée pour jouer encore plus l’opposition clanique entre le camp du progrès,du mouvement,du bougisme, des objectifs chiffrés d’exclusion,des miles gagnés lors des reconduites à la frontière, des “Casse toi pauvre con” et le camp des autres.

Certes la Gauche française est pitoyable par manque d’idées, de couilles et de chef. Mais voir la droite la plus stupide de tous les temps pérorer pour une victoire d’un poil de cul, c’est à la limite de me gâcher la matinée…

9 Responses to “Jack Lang est de droite…”

  1. pulco says:

    tu as raison on devrait ouvrir nos frontières et continuer à dire amen a tout. On est endetté que de 1 milliards d’euro et nous n’arrivons toujours pas a rembourser rien que les interets que provoquent nos emprunts … je te rapelle juste que le dernier budget equilibré de la france date de 1983 … c sur que surendetter et accepter les regularisations massives ca nous a fait vachement avancé. Mis a part nous fénéantiser et continuer à demander de gagner tjs plus en bossant tjs moins ca coince un moment. On est le paye européens ou l’ont bosse le moins par semaine et ou l’ont part le plus vite à la retraite et on chiale encore sur nos salaires parce qu’ils ne sont pas les plus élévé du continent … au bout d’un moment il faut juste etre logique et se sortir les doigts du cul les vacances c fini. Alors on a peut etre la pire des droites maintenant d’apres toi mais meme la pire des droites ne peux pas faire aussi mal à notre pays que 14 ans de la pire des gauches. (et encore la segolene je pense k’elle est capable de faire pire … je rapelle juste k’elle a avouer que le smic a 1500 euros c’etait impossible et qu’elle n’aurait pas pu le faire … c beau les promesses dans le vents … j’aurais bien voulu voir ceux k’elle aurait fait a part continuer a distribuer le peu qu’il reste à distribuer).

  2. slammy says:

    Moui. Alors les poncifs tous faits prémachés qui emplissent les cerveaux des néo convertis me font toujours autant rire… Le pays européen où l’on bosse le moins par semaine ? Es tu déjà allé en Allemagne ? En Hollande ? Voir comment et à quel rythme EUX travaillent ? Fais le, tu en sortira instruit.
    Bosser moins pour gagner plus ? Parles en à tous les chômeurs camouflés des statistiques, à tous les profs/militaires/infirmières qui soit vont être viré(e)s soit ne sont pas recruté(e)s parce qu’il est plus important de faire des cadeaux fiscaux aux riches ( pour les faire revenir mais ils ne reviennent pas dis donc 🙁 ) que d’assurer à l’ensemble de la collectivité un réseau de soins et d’éducation digne de ce nom.

    Mais non suis je bête, Bouygues, Areva et consorts du privé le feront bien mieux que ces feignasses de fonctionnaires.
    Par contre au final pour changer, ça profitera à quelques gros actionnaires mais pas à l’ensemble 🙁

  3. pulco says:

    tu as raison,j’habite en alsace donc l’allemagne je connais bien ils sont au 39 heures/ semaine et un depart en retraite de 67 ans … concernant la hollande, c le pays ou l’on peux conduire bourré, fumé du shit et voir de jolie vitrine avec des putes , c un joli pays on devrait prendre exemple … concernant les profs … ces derniers travaillent 18 h et sont payé 35 h … kd on leur parle de combler se manque d’activité ils te repondent ok mais on veut gagner plus … c de la jolie mentalité surtout kd on voit les jours de vacances k’ils ont. Les infirmière elle revendque quoi ? que leurs 3 années de fromation ne sont pas reconnu par la loi, alors que c post concours, comme un bac 3 pour une reevaluation de leurs salaires … je te rapelle juste que quand tu te fais embaucher et k’on te forme ca nous fournit pas plus ton bagage scolaire alors pourquoi eux ? et les militaires … tu me demandes de comparer l’allemagne a la france alors explique moi pourquoi un pays qui est plut petit en taille et en nombre d’habitants a besoin de de militaires … le budget de la defence n’arrive meme pas à entretenir nos chars leclerc ils vont etre beaux nos petits soldats face a des chars en cas de conflits. et arrete de reflechir comme els medias quand on te parle de suppression on te parle pas de virer mais de non remplacement des departs en retraite la france à une pyramide des ages vieillissantes avec moins d’actif et beaucoup de depart en retraite du à l’après guerre.

    Je finis par le reseau de soins et d’éducation … Je savais pas qu’en france on avait pas un reseau de soin digne de ce nom … la CMU en est l’exemple, un gars n’ayant jamais cotiser peux se faire soigner graciseusement sans debourser un centime c pas beau la france ? j’ai encore mieux on fournit meme le subutex gratuitement, tu sais le substitut a l’heroine etant censer les faire arreter … ca se prescrit sur 6 mois a dose degressive normalement … pourtant c bizard ils le prennent en complement et sur plusieurs années ca permet une défonce a prix reduit sont sympas nos medecins c dingue oO

    et notre education est terrible c vrai je me rapelle le calvaire que c’etait kd j’allais a l’ecole je devais apprednre mes lecons et faire mes devoirs dans une classe de 30 une véritable epreuve j’ai eu du mal à m’en remettre …

    Tu vas aussi me parler des cités et des pauvres jeunes ki y vivent ki sont martyrisé par la police et oublié par l’etat … a contrario d’eux ma seul occupation quand j’etais petit etait une foret pour m’amuser avec mes copains et j’en suis pas mort (et ca me donnait pas envie de balancer des pavés sur les flics) … kd je vois leur cité avec city stade, skate park, gymnase, salle de muscu, salle internet qu’il pleure parce qu’ils se font chier et que c pour ca k’ils flambent des voitures et qu’ils cassent ce k’on leurs construit j’ai presque envie de te répondre qu’ils continuent a vivre dans leur misere et qu’ils continuent à se sentir persecuter. Ce qui veulent s’en sortir s’en sorte je ne dis pas qu’ils ont des parcours et je peux tout a fait concevoir qu’il est plus difficile pr eux de trouver un boulot ou un appart mais tu ne me fera pas croire que tous on l a volonté de vouloir s’en sortir

    Et oui la vie c boulot dodo avec des petits economies par ci par la pour se faire parfois plaisir c comme ca et c toujours mieux que de vivre dans une cabane à se faire bouffer par les mouches et à manger du riz tout les jours

  4. Trouveur says:

    Perdu les Français bossent plus que les Allemands : http://storage.canalblog.com/60/37/108574/25517980.jpg

    Et les profs ont 18 heures de cours par semaine, ils doivent à côté préparer leurs cours, corriger les copies, répondre aux questions des élèves qui viennent les voir en dehors des heures de cours, participer aux réunions…

    Quant à leurs “vacances”, en compensation on leur retire deux mois de salaires.

    Sinon, je te signale que la dette diminuait sous le gouvernement Jospin et explose depuis le retour de la droite en 2002. Idem pour le déficit de la sécu quasi résorbé sous Jospin malgré la CMU.

  5. slammy says:

    Bah ça a du être une épreuve l’école, en tout cas les cours de français.

    Et non, notre réseau de soins est de plus en plus pourri. Le Subutex, on en a rien à battre à comparaison de toutes les fermetures de maternités, d’unités Pédiatriques, Gériatriques et chirurgicales qui font que dans certains coins de France, faut serrer les dents une bonne heure et demie en bagnole avant d’arriver à l’hôpital.

    Pour les infirmières, je te propose d’aller faire leur taf juste pour voir.

  6. pulco says:

    Concernant les profs on leurs retire rien du tout … meme aux pions on leur retire rien et tu vas me faire croire que chaque année ils retravaillent leurs cours sachant que le programme ne change quasiment jamais ? concernant les réunions tu vas encore me dire qu’ils en ont chaques mois et que ca leur prends bien 2/3 heures en …
    http://www.education.gouv.fr/cid1120/remuneration-personnel-enseignant.html

    concernant la dette aucun gouvernement n’a reussi à la reduire certains ont juste reussi à la ralentir on creve moins vite c mieux. elle est juste passez de 200 à 900 milliards en 20 ans de gauche c rien.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Dette_publique_de_la_France

    Ma copine est infirmière à chalons sur saone je te rassure elle se porte tres bien mais je peux te proposer de faire le miens si tu veux tu verras il est encore plus facile. Pour les hoptiaux il en faut 1 a chaque coin de rue surtout dans les villages comme ca on est sur de pas avoir mal aux dents trop longtemps.

    Je finis sur le temps de travail si tu me sors des graphiques sorts en à jours la france est au 35h il me semble, celui la par exemple … holala on est dernier oO

    http://www.eurofound.europa.eu/eiro/2001/03/update/tn0103222u.htm

    De toute facon c un dialogue sans fin nos opinions divergent je ne te convaincrais pas comme tu ne me convaincras pas sinon il n’y aurait qu’un seul partie politiques. Je dis juste qu’on peux donner une opinion sans forcement insulté tout le gouvernement, élu démocratiquement …

  7. pulco says:

    Je ne veux pas croire que tu es effacé ma réponse … ca prouverai juste que tu es aussi hypocrite que le partie que tu défends … continue à pleurer et a te penser comme une victime defendant les victimes c plus facile que d’essayer …

  8. slammy says:

    J’ai absolument rien effacé.
    Akismet ( un plugin ) a considéré un de tes commentaires comme un spam, je l’ai rétabli.

  9. slammy says:

    2 points car en effet on ne va nulle part :
    – 20 ans de gauche, ça n’a jamais existé en France. Cohabitation, Sénat toujours à droite, refus de Jospin de faire passer le budget à coups de 49.3.
    – Gouvernement élu démocratiquement ? Quand tu vois que des ministres régaliens ( Justice par exemple ) n’avaient JAMAIS étés élus avant d’arriver au gouvernement et ont profité de parachutages aux municipales pour enfin affronter les urnes, la démocratie a un peu mal aux miches je pense.

Leave a Reply